Je m'abonne en cours d'année. Comment est calculé mon tarif la première année ?
Les abonnements sont sur l'année civile. Le premier abonnement court à compter de la date de paiement et s'achève le 31 décembre. Les tarifs baissent au prorata à la fin de chaque trimestre. Si vous vous abonnez du 1er octobre au 31 décembre, la fin de l'année vous est offerte, vous payez le tarif annuel plein pour un abonnement jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.
Je suis abonné Access et souhaite passer à la formule Premium. Comment faire ?
Si vous êtes abonné Access, vous pouvez passer en Premium en cliquant sur le bouton Mon offre Premium. Vous serez alors invité à régler par carte bancaire la différence entre le montant des abonnements Access et Premium pour bénéficier d'un accès immédiat au compte. Cette option est possible pour les abonnés Access payants ainsi que les adhérents et partenaires Amapl. En revanche les titulaires d'un compte Access au titre d'un abonnement Team doivent se rapprocher du titulaire du compte Premium principal.
Je ne retrouve pas ma facture sur le site.
Votre facture n'est pas disponible sur le site. Elle vous a été envoyée au moment de votre abonnement, ou dans le courant du mois de décembre en cas de renouvellement. Vous pouvez demander copie de votre facture en utilisant le formulaire de contact.
Je suis titulaire d'un compte multi-utilisateurs, comment procéder pour augmenter le nombre d'abonnés ?
Pour augmenter le nombre de comptes (Premium ou Access), vous devez renseigner le formulaire de contact en formulant votre demande ou en adressant un courriel à info@bncplus.fr. Vous serez alors facturé du nouvel abonnement selon la date et le tarif dégressif applicable.
Je suis titulaire d'un compte multi-utilisateurs, comment procéder pour diminuer le nombre d'abonnés ?
Pour une prise d'effet au 1er janvier N+1, vous devez nous indiquer le nouveau nombre d'abonnés en diminution souhaité avant le 31/10 de l'année N.
Je suis adhérent ou partenaire Amapl, mon compte est-il automatiquement activé ?
Non, vous devez faire une demande d'activation de votre compte partenaire pour avoir accès à la documentation. Un collaborateur de l'Amapl vérifiera les conditions et validera votre accès. Un e-mail confirmant l'activation de votre compte sera envoyé.
Je suis adhérent ou partenaire Amapl, mon abonnement est-il vraiment gratuit ? Ne vais-je pas être facturé de frais ?
Oui. L'abonnement Adhérent ou Partenaire Amapl ne donne lieu à aucune facturation au cabinet. Si vous cessez de remplir les conditions relatives à votre adhésion ou au nombre d'adhérent(s), à charge de l'Amapl de le vérifier, votre abonnement est arrêté (ou passé en Access en fonction du nombre d'adhérents pour les partenaires). Il n'y aura aucune facturation complémentaire pour la période comprise entre la perte de la qualité d'adhérent ou de partenaire et la date d'arrêt de l'abonnement. Vous pourrez alors, uniquement si vous le souhaitez, vous réabonner en souscrivant en ligne un abonnement payant.
Je suis adhérent ou partenaire Amapl, les identifiants sont-ils les mêmes que ceux de la gestion des dossiers à l'Amapl ?
Non. Les identifiants de l'espace BNCplus sont autonomes de ceux de la gestion interne du dossier Amapl. Sur l'espace BNCplus, qui est un site propriété de l'Amapl, l'identification se fait avec l'adresse e-mail accompagnée du mot de passe que vous avez choisi (alors que l'identification sur l'extranet ca-web se fait par le numéro de correspondant et un mot de passe attaché). Vous pouvez donc tout à fait utiliser une adresse e-mail différente de celle que vous avez fournie à l'Amapl et qui vous sert de communication pour les courriers personnalisés. C'est un choix volontaire de notre part, qui vous laisse plus de liberté et nous rend moins dépendant de notre fournisseur de logiciel et de l'accessibilité à ses API. Cela implique que, si vous signalez un changement d'adresse e-mail à l'Amapl, vous devez vous-même aller modifier l'adresse e-mail de votre espace BNCplus si vous voulez utiliser la même adresse. De même, si vous modifiez votre adresse e-mail sur l'espace BNCplus, cette modification ne sera pas prise en compte pour la gestion interne de votre dossier Amapl. Il vous faudra en parallèle signaler ce changement à l'Amapl.
Dois-je obligatoirement indiquer un prénom et un nom lors de la demande d'activation de l'abonnement ?
Oui c'est obligatoire. Les utilisateurs des abonnements sont des personnes physiques. Vous devez indiquer les prénom et nom de la personne physique qui utilisera les accès.
Est-ce que je peux communiquer mes identifiants à une tierce personne ?
Non, les droits d'accès sont attachés à la seule personne dont les prénom et nom ont été indiqués, qui elle seule dispose d'un droit d'utilisation et doit conserver la confidentialité de ses identifiants.